Travail du sexe

Analyse et Mémoire > Travail du sexe

Mobilisation du 9 mars contre la Loi Travail : travailleur.se.s du sexe en lutte et solidaires !

Le STRASS exige le retrait complet et inconditionnel du projet de « Loi Travail » et appelle donc touTEs les travailleurSEs du sexe à se mettre en grève dans les secteurs où elles le peuvent ce 9 mars, à poster des messages de solidarité sur leurs annonces, à signer la pétition contre la loi travail, et à rejoindre les mobilisations locales.

à venir > Travail du sexe

Appel à manifestation contre la pénalisation des prostituées et de leurs clients !

Vendredi 27 mars, 17H Place Belfort !
Toute mesure de pénalisation, directe ou indirecte, de l’exercice de la prostitution, ne fait que fragiliser les prostituées et n’apporte aucune réponse aux problèmes qu’elles peuvent rencontrer. Mobilisons-nous alors qu’au Sénat se discutera encore une fois de la pénalisation des clients de prostituées dans le cadre de la loi dite de « lutte contre le système prostitutionnel ».

à venir > Travail du sexe

Manifestation contre les violences faites aux travailleuSEs du sexe !

Violences faites aux travailleurSEs du sexe : Etat complice !
Le 17 Décembre est la journée internationale de lutte contre les violences faites aux travailleurSEs du sexe. Répression, expulsions, viols, agressions, exploitation, injonctions au silence, stigmatisation : les violences auxquelles font face les prostituées et travailleurSEs du sexe sont nombreuses, trop nombreuses.
A Toulouse la manifestation partira de Belfort à 17h.

Fil d’info > Travail du sexe

Un comité de quartier contre les travaileurs et travailleuses du sexe

L’arrêté anti-prostitution ne fait plus trop parler de lui, les médias et les politiques sont passés à autre chose, si la pression c’est relâchée un tout petit peu la répression continue et certains aimerait même l’augmenter. Le comité de quartier Minimes-Barrières de Paris, par exemple, n’entend pas lâcher l’affaire et fait de l’activisme pour que les limites de l’arrêté contre les prostitué.e.s s’étendent. La preuve par un courrier récent adressé aux adhérent.e.s, appelant à multiplier des plaintes pourtant en baisse.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.