Lundi 2 décembre à 15h : Défaire le validisme
Lundi 16 décembre à 18h : Projection du film Disco Boy de Giacomo Abbruzzese
Lundi 23 décembre à 15h : La mort, la suite
Lundi 30 décembre de 11h à 17h : Chantier collectif

Lundi 2 décembre à 15h : Défaire le validisme
Lundi 16 décembre à 18h : Projection du film Disco Boy de Giacomo Abbruzzese
Lundi 23 décembre à 15h : La mort, la suite
Lundi 30 décembre de 11h à 17h : Chantier collectif
Les Journées du Soin Communautaire, organisées pour la première fois en 2022 par l’association d’entraide et de lutte trans Clar-T, ont pour but de réunir des associations, des collectifs et des militant·e·s autour de moments de soin communautaire, d’échanges de ressources et de pratiques d’entraide. C’est un événement mixte, gratuit, qui regroupe des personnes subissant des discriminations quelles qu’elles soient, qui luttent, se soutiennent, inventent sans cesse des façons de faire société. Il s’adresse également aux proches, soignant·e·s, militant·e·s etc. qui les entourent, bien que certains événements soient réservées à des personnes ayant un vécu spécifique.
Les Journées s’organisent autour d’une date chère aux luttes trans : le Jour du Souvenir Trans.
Programme d’octobre de la Bibliothèque Anarcha-Féministe, au Chat Noir 33 rue Antoine Puget.
Le groupe Libertad vous invite à une encontre avec l’auteur Med’h qui viendra nous parler de son livre "Infirme, j’affirme" dans lequel il témoigne de son quotidien, "celui d’une personne handicapée, kabyle, évoluant dans une société capacitiste et capitaliste".
Des rencontres autour du Social, de la Psychiatrie, du Soin et de l’Accueil #2 édition !
Le Podcast Pour Le Futur vient de commencer. Il sortira une fois par mois et aura pour objectif de présenter et essayer de comprendre la diversité des luttes militantes ! Du féminisme au validisme, en passant par l’écologie, le racisme ou la grossophobie, nous allons demander à des personnes concernées de nous parler de leur vécu.
Voici le programme des discussions de Février. Tout se passera à l’Impasse, le squat d’activités ouvert en novembre dans lequel on a installé le Placard BRÛLE (parce que juste le « placard » franchement ça
donne pas envie alors oublie pas le brûle stp !) 😉.
Un trio d’affiches contre les JO et le monde qui va avec. A diffuser et à coller à volonté !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.