Ultime rassemblement pour s’opposer à l’expulsion du CASA et des Familles.

Ultime rassemblement pour s’opposer à l’expulsion du CASA et des Familles.
Ce mercredi 20 octobre, les huissiers et la police ont encore une fois fait leur sale taf. Ils ont expulsé une centaine de personnes dans un immeuble de la rue du midi où une cinquantaine d’appartements étaient squattés.
Nouveau rassemblement de soutien et "dernière" distribution de colis alimentaire, afin de continuer à mettre la pression sur les institutions pour s’opposer à l’expulsion du 31 rue d’Embarthe.
Rassemblement en solidarité contre l’expulsion des familles et du CASA, de ce qu’il représente au 31 rue d’Embarthe.
Le CASA une nouvelle fois expulsable !! Assemblé Générale le lundi 11/10
Assemblée contre les expulsions dimanche 26 septembre à 14h au jardin Michelet, faubourg Bonnefoy
Assemblée contre les expulsions dimanche 12 septembre à 14h au jardin Michelet, faubourg Bonnefoy
Nous venons de vivre une des pires journées de notre vie, et pourtant... il n’y a pas eu de mort-e-s, juste une grosse expulsion sans bonne et due forme en pleine pandémie qui court toujours.
Face aux spéculateurs, aux agences immobilières aux huissiers, aux bailleurs sociaux & leur défenseurs…
Aujourd’hui, le 16 juin 2021, à l’aube, un important dispositif policier (GM, CRS, municipale) s’est déployé autour du squat de Blagnac. Les accès étaient bloqués afin d’empêcher les soutiens d’arriver au lieu.
Parmi les personnes expulsé.e.s, une dizaine d’entre elles.eux a été embarquée par la PAF. En prétextant des solutions de relogement, les personnes présentes dans le squat ont été embarqué.e.s dans trois bus à destination du parc des Ramiers à Blagnac, soi-disant pour faire des (...)
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.