Traduction du texte de Winter “Legalize crime + Against revolution”, à lire sur breakdown distro

Traduction du texte de Winter “Legalize crime + Against revolution”, à lire sur breakdown distro
Écrit par Collectif Auto Média énervé29 novembre 2020
Retours sur la marche du 25 novembre 2020 à Toulouse
Mercredi soir se tenait à Toulouse, comme dans plusieurs autres grandes villes, une manif de nuit féministe pour la journée contre les violences faites aux femmes et aux minorités de genre. À Toulouse, cet évènement ramène chaque année plusieurs centaines de meufs deter à prendre la rue et à réaffirmer ensemble la force de notre sororité et de nos luttes. Pourtant, cette année, plusieurs choix quant à l’organisation de cette marche nous ont questionné, et ont gravement impacté le déroulé de cet événement que nous attendions tant.
Comme chaque année, fin novembre, on sort, on se rassemble et on manifeste pour les luttes féministes. Cet article participatif vise à rassembler les différents rendez-vous et textes proposés autour du 20 et du 25 novembre, n’hésitez pas à proposer des modifications en commentaire !
La plus grande commémoration trans-féministe de l’histoire française (oui oui !) sera organisée à Toulouse lors la journée internationale contre les violences sexistes et sexuelles, le 25 novembre 2020.
Ce zine est une compilation de lettres de ruptures familiales, après un appel à contribution lancé sur plusieurs liste féministes/queer.
Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos mort-es à la Pigeonne, le squat queer féministe antiraciste de Strasbourg.
Le Collectif Transgenre Toulousain (CTT) appelle à la solidarité tout groupe militant transgenre, de TDS, de sans-papiers, ou luttant contre les violences conjugales pour la durée de ce confinement. Manu se permet de nous reconfiner, mais laisse les personnes vulnérables dans la merde et se torche avec leur dignité.
Texte d’appel à soutien et solidarité pour Jennifer, une femme trans’ incarcérée à la maison d’arrêt de Toulouse-Seysses depuis fin juin 2020.
Rdv le 10 octobre à 13h au Palais de justice
Suivant la mort de Doona Jué aux mains de l’État transphobe qui sévit encore contre notre communauté, il a été décidé de mettre en place une riposte transgenre à travers la France. Le CTT est la manifestation de cette riposte au sein de la ville de Toulouse.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.