Harcelons les flics toute la nuit !

Harcelons les flics toute la nuit !
La Mairie installe de nouveaux dispositifs anti-gens sur cette place historique de la vie populaire toulousaine.
36 rue Roquelaine, à Jeanne d’Arc, on s’organise pour lutter efficacement contre la loi travail !
Alors que nous battons le pavés pour un énième rassemblement contre la énième attaque de nos conditions de vie. Alors que, encore une fois, nous avons du mal à construire le mouvement social énergique et ambitieux qui renverserait un peu la tendance. Encore une fois les directions syndicales jouent un jeux dangereux et démobilisateur. Alors que faire ?
Quand est-ce qu’on s’amuse ?
Je m’interroge sur le mouvement contre la loi travail qui se passe à Toulouse. En lisant les textes provenant d’autres villes ou en regardant les vidéos des manifs, je ne peux que constater qu’il ne se passe rien, ou pas grand-chose ici.
Et je peux comprendre, pour le moment, le « mouvement » se résume à des AG interminables et inintéressantes et surtout à des manifs où on se fait chier ! On marche comme des moutons lobotomisés, on va là où les flics (...)
Belfort en fête
Dimanche 3 avril 2016, venez nous rejoindre sur la place Belfort à Toulouse. Plusieurs ateliers seront proposés pour réinvestir la place et lutter ensemble contre la déconstruction du quartier.
LycéenNEs et étudiantEs ont uni leurs forces pour débrayer facs et lycées et marcher jusqu’au centre-ville.
Le maire de Toulouse met IAATA en demeure de retirer un article jugé injurieux.
Apportez costumes, maquillages, confettis, paillettes, de quoi vous faire entendre (musique, pétards, casseroles ...). Venez bouter au feu les effigies des gouvernants !
CONTRE L’AYRAULT-PORT ET LE MONDE POURRI QUI VA AVEC !!!
Mercredi 6 avril à 19h, la librairie Terra Nova accueille des membres du collectif Nevarneyok et de CQFD sur la situation au Kurdistan.
Le vendredi 18 mars 2016, l’Atelier Idéal accueille le collectif « Le peuple a l’œil » pour une soirée projection/discussion autour du film :
LA RÉSISTANCE RESPIRE
Le 26 mars à la Chapelle (36 rue Danielle Casanova), discussions et témoignages de Syriens
Dans le cadre du mouvement social Campagne de Réquisition pour l’Entraide et l’Autogestion (CREA), ont lieu chaque vendredi, des soirées dit de Solidarité. Le principe est simple : une bonne bouffe à prix libre, un bar plutôt accessible avec de la boisson pas cher et/ou à prix libre, de la musique, une bonne ambiance. Tout ceci, dans la joie et la bonne humeur :)
Le lundi 14 mars de 18h à 20h, assemblée-débat des Minimes contre la loi travail à la coopérative Vent Debout, 33 rue Antoine Puget
Le Centre de Recherche pour l’Alternative Social (CRAS) lance un appel à souscription pour l’acquisition d’un local sur Toulouse. Pour conserver et transmettre.
soupe végétalienne, fanfare, chorale et porteuses/porteurs de paroles
le 9 mars dès 10h au kiosque du jardin du Vigan à Albi
Pour une lutte de quartier contre la loi Travail !
Les Minimes - travailleurEs, salarieEs, ChomeurEs, Precaires, retraiteEs, LyceeNEs, EtudiantEs - contre la loi El-Khomri !
Basé sur un recensement mis à jour régulièrement sur Paris-Luttes.info, cet article vise à faire le point sur les différents préavis de grève qui ont été déposés. « Les préavis sont importants, obligatoires dans le public, parfois nécessaires dans le privé si on est isolé ».
Ce recensement ne comporte pour l’heure que des préavis nationaux (à la date du 4 mars). N’hésitez pas à indiquer des préavis locaux, dans les alentours de Toulouse, en laissant un complément d’info à la fin de l’article.
MÀJ le lundi 7 mars au matin
Cet article, mis à jour régulièrement, liste les appels à assemblée générale et points de rendez-vous de manifestation sur Toulouse (et dans les alentours). Il est possible de signaler tout oubli ou changement de lieu / d’horaire dans les commentaires. Vous pouvez aussi proposer à la publication des rendez-vous ou analyses !
Alors que l’austérité à la française continue son petit chemin avec la loi Travail il semblerait que cette fois l’attaque ne puisse pas passer complètement en douceur. Dure réalité pour cette bourgeoisie de gauche de constater la lutte de classe comme une contradiction inébranlable du capitalisme qu’ils entendent gérer pour en tirer profit.
Pour autant le mouvement ne se fera pas tout seul dans son coin et surtout nous nous devons de prendre en compte les échecs précédents afin que cette lutte dépasse nos désirs les plus fous !
Appel du groupe/journal Badkids
<< | 1 | ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... | 110 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.