La lutte continue au TNT avec cette réunion particulièrement importante ce lundi matin.

La lutte continue au TNT avec cette réunion particulièrement importante ce lundi matin.
Mardi 3 mai à 14h, Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, Carole Delga, présidente de la région et membre du Parti socialiste, le préfet de la région Midi-Pyrénées et le préfet du département de la Haute-Garonne se retrouvent à l’Université de Toulouse le Mirail (devenue Jean-Jaurès) pour inaugurer les nouveaux bâtiments (un construit en PPP avec Vinci et un autre en PER donc encore public).
Samedi 7 mai :
Exposition La Rage (affiches féministes du monde entier)
Émasculation (chansons misandres, Paris)
Cha.Ne.Ca (reaggaeton transféministe, Tlse,Paris)
Vices et Râlements Déviants ( hiphop trans et gouine, Rhône Alpes)
Grace et Volupté Van Van (rap de gouines, Tlse, Le Bosc)
DJ Hétérocide (bal trap/ basses moîtes/hip hop à pédales, Marseille)
Pour continuer sur la dynamique initiée depuis quelques semaines contre le réaménagement du quartier ; à Bayard Générale on a décidé de projeter un film par semaine, place Belfort, le dimanche à la tombée de la nuit. Le programme ...
Parce que les films engagés n’ont pas le monopole de porter un propos politique, une fois n’est pas coutûme : nous projetons un dessin-animé.
Au tribunal pour avoir occupé le parvis du CD31, en refus de la décision du CD31 de remettre à la rue 800 personnes, en arrêtant l’hébergement en hôtel pour les jeunes mineurs isolés, les jeunes majeurs et les femmes avec enfants de moins de trois ans qui en ont besoin.
Bouffe à prix libre.
Rassemblement pour soutenir Guillaume qui comparaît pour refus de prélèvement biologique (fichage ADN)
Retrouvez le programme des 10 jours d’autodéfense populaire du 15 au 24 avril. Il sera mis à jour autant que possible. N’hésitez pas à consulter le site pour plus d’informations, d’actualités et pour les textes traduits en différentes langues : www.autodefensepopulaire.net
Vous pouvez aussi télécharger, imprimer et diffez l’affiche et le flyer des 10 jours.
La manif ne s’arrêtera pas, elle continuera jusqu’à la nuit, pour bloquer, occuper et pour qu’enfin puisse être décidées des actions collectives à la mesure des véritables enjeux. Pour tous ceux et celles qui ont la conviction que la loi el Khomri fait partie d’un problème plus vaste, que cette loi est la mauvaise réponse à un problème qui n’est pas le notre, le changement c’est maintenant.
Jeudi 31 mars 2016, à 19 heures, à Terra Nova (18 rue Gambetta, Toulouse), en partenariat avec l’Union Antifasciste Toulousaine, projection de courts-métrages autour du thème de la vidéosurveillance, de ses dangers et des résistances.
Samedi 09 Avril 2016 Soirée Kabar* L’Usine
(en soutien à l’asso Kollectif Nawak)
* fête sur l’île de la Réunion, bal populaire
Soirée de soutien à la caisse des IVG hors délais ce samedi !
La Bêche et la plume & le Kiosk vous invitent
le mardi 5 avril à 19 h 30 à la Chapelle (36, rue Danielle Casanova)
à une rencontre autour des éditions Plein Chant avec Edmond Thomas et Camille Estienne, imprimeurs-éditeurs qui animent ces éditions.
Depuis 1970, les éditions Plein Chant, installées à Bassac, en Charente, ont publié plus de 300 livres et une centaines de numéros de revue (Plein chant, Les cahiers Henry Poulaille...). Par ce travail méticuleux, soigné et érudit, (...)
Discussions préparatoires en vue de la création d’une assemblée de lutte à Toulouse contre la loi Travail
Suite à l’expulsion violente du squat rue Volta la matinée du 9 mars, contre les expulsions et la répression policière.
Manifestation mercredi 9 mars à 19h place de la concorde !
Faites tourner
Mélange de productrices/teurs, associations, collectifs & consommateurs/trices autour d’une même question : Comment rendre nos échanges alimentaires entre la campagne et la ville plus conviviaux et réciproques ?
Le 5 mars de 13h à 20h à la Chapelle
On va "fêter" la sortie de tails 2.2*
https://tails.boum.org/contribute/calendar/
Lancée dans les années 1870, la cantine populaire est un appel aux ouvriers pour la création d’un restaurant coopératif ouvrier. Lors du siège de la Commune de Paris, ces cantines permettent de soutenir les familles les plus modestes et prennent un véritable essor comme structure de solidarité dans les luttes. Véritable lieu de rencontre et de débat, les cantines populaires sont alors un lieu de rencontre à part entiére de la classe ouvriere comme le deviendront plus tard les bourses du (...)
<< | 1 | ... | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | ... | 75 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.