Deux soirées le 24 et 25 novembre prochain en soutien aux réfugié.e.s de Vintimille et à l’asso Progetto 20K

Deux soirées le 24 et 25 novembre prochain en soutien aux réfugié.e.s de Vintimille et à l’asso Progetto 20K
Le collectif AutonoMIE appelle à prendre part à la manifestation organisée en réaction aux dernières images nous parvenant de Libye. Depuis plusieurs années, les ressortissant-es d’Afrique subsaharienne y sont en effet massivement vendu-es et exploité-es comme des esclaves. RDV dimanche 26 à 14h30 à François Verdier !
Rassemblement pour exiger la libération de Dieu-Merci, 15 ans, enfermé au CRA suite à une « audition libre » à la PAF.
le JEKO : JEudi KOmmunautaire LGBTQI+ migrantes, c’est un jeudi sur deux de 17h à 20h
Frontières, migrations, pertes, asiles, souvenirs, familles, liens, mémoires, héritages, … Quitter… Trouver…
Ce mardi réunion à 18h30 ! Construisons un rapport de force contre la préfecture qui laisse tellement de personnes à la rue ! Ne laissons plus faire et construisons une lutte collective !
Comme vous le savez, le collectif AutonoMIE a réquisitionné mi-octobre un hôtel désaffecté comprenant 25 chambres pour y loger une partie des 70 mineurs isolés qui composent le collectif. Point sur la situation.
Les mineurs isolés étrangers et leurs soutiens ont réquisitionné aujourd’hui dimanche 15 octobre un bâtiment vide. Nous avons besoin d’un maximum de monde pour tenir ce lieu.
Les 21 et 22 octobre à la Chapelle, deux jours pour faire et écouter de la radio autour des luttes. Pour parler des luttes et les faire entendre. Deux jours de discussions et d’enregistrements qui seront diffusés sur canalsud (92.2 FM) et d’autres radios…
Nous sommes des personnes du collectif solidarité migrant-e-s 31 et étions au campement devant la préfecture le lundi 2 octobre 2017. Nous voudrions par ce texte proposer un retour sur les stratégies et moyens d’action employés lors de cette action.
<< | 1 | ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... | 35 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.