Le numéro 3 du journal Bad Kids est enfin sorti et reste disponible aux endroits habituels, notamment au Kiosk (rue des escoussières à Arnaud-Bernard)... Et il est aussi possible de télécharger le PDF à partir d’ici.

Le numéro 3 du journal Bad Kids est enfin sorti et reste disponible aux endroits habituels, notamment au Kiosk (rue des escoussières à Arnaud-Bernard)... Et il est aussi possible de télécharger le PDF à partir d’ici.
Soutien à Clément Méric
Deux évenements autour de la sortie du Guide à l’usage des proches de personnes incarcérées.
Squat féministe tpg ouvert il y a une semaine dans le quartier Belfort. Voici le tract distribué aux voisin.e.s.
Les familles roumaines installées sur le terrain de la Salade (quartier Minimes Barrière de Paris) ont été expulsées ce matin, juste avant la rentrée des classes. Il n’y a plus d’habitation, plus rien, tout a été rasé.
le CSA, où vivaient 50 personnes, a été expulsé vendredi 26 juillet ainsi qu’un autre bâtiment de même taille le mardi 30 juillet, nous avons réinvesti notre maison, le 70 allées des Demoiselles, le lundi 29 juillet 2013 au soir, afin d’y revivre et d’y recréer un centre social autogéré.
Communiqué de presse de la CREA du 3 août 2013.
Le Kiosk, 3 rue des escoussières dans le quartier Arnaud-Bernard, (M° Compans-Caffarelli).
Horaires d’été : le vendredi à partir de 18H.
InstalléEs depuis près de deux ans les habitantEs du terrain de la Salade sont menacéEs d’expulsion par la Mairie de Toulouse le 17 juillet prochain. Notamment, parce qu’ilelles ont tissés des liens de solidarités et ont inscrit leurs enfants à l’école ilelles ne veulent pas quitter le quartier.
Communiqué de la CREA concernant l’expulsion du CSA, du 2 rue du Faubourg Bonnefoy à Toulouse, prévu à partir du 5 juillet.
Lettre de locataires du 5A Auriacombe et de la barre GLUCK, du quartier de la Reynerie à Toulouse, aux habitants et aux personnes “responsables”.
La barre Gluck va être démolie car elle se trouve sur le tracé des bulldosers du GPV, grand projet de ville. C’est une des grandes opérations de rénovation urbaine et de dislocation des quartiers populaires. La mairie de Toulouse s’en vante là.
Nous reviendrons plus profondément sur ces projets de destruction de nos quartiers et de nos vies.
Entretien avec des membre du Collectif d’Autodéfense Face au Contrôle de l’Administration réalisé en décembre dernier sur les ondes de Canal Sud dans l’émission sur le front du Lundi. Le CAFCA, collectif Ariégeois, a pour ambition de réunir les personnes confronté au quotidien aux tracasseries d’une administration toujours plus tatillonne.
Retour sur la situation à la Maison d’Arrêt pour Femmes de Seysses depuis le 10 mai 2013, date à laquelle une première lettre faisant état des mauvais traitements infligés aux détenues a été envoyée à la radio Canal sud.
Toulouse Euro Sud Ouest, TESO pour les intimes. Sous ce nom attractif se cache le projet simple de refaire le centre ville. Si le projet est annoncé de longue date, on ne peut pas dire que la communication soit très claire quant à son contenu. L’épicentre serait la gare avec l’arrivée du TGV devant mettre Toulouse à moins de 4 heures de Paris. Entre propagande technologique, enfumage budgétaire et participation, on s’en trouve pas plus avancé.e. Un premier article pour faire le point sur ce que l’on sait du projet, d’autres suivront.
Dernier textes des inculpéEs, leurs proches et leurs amiEs alors que les mises en cause dans cette affaire ont décidé de ne plus suivre les injonctions de leur contrôle judiciaire.
Une carte collaborative locale pour repérer toutes les caméras de vidéosurveillance (municipales ou privées) à toulouse.
Récit d’une interpellation avec coups et blessures par les flics de la BAC de Toulouse, dans la nuit du 22 juin dans le quartier d’Arnaud-Bernard.
<< | 1 | ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.