Impérialisme

à venir > Répression

Recencement non exhaustif de la solidarité à Kobanê

La situation à Kobanê demandant toujours autant de solidarité de notre part et ce où que nous soyons, il nous semble important de relayer également quelques embryons de cette solidarité internationale, souvent cachée et dépolitisée.
Petit tour d’horizon de ce soutien et quelques information sur l’EI et ses complicités étatiques d’ici et d’ailleurs.

Ailleurs > Justice

Manifestation régionale contre les centres de rétention à Sète

Aujourd’hui, environ 44 000 personnes sont détenues annuellement par l’État français dans des Centres de Rétention Administrative (CRA). Cela veut dire que des milliers de personnes, dont des familles avec des mineurs, sont enfermées et entassées dans des lieux de « privation de liberté » dont le seul et unique tort est de ne pas être nées en France et d’être en situation irrégulière.

Information > Colonialisme - Post-colonialisme

Données pour un embargo militaire contre Israël

Plutôt que de verser des larmes de crocodile sur les enfants mort à Gaza au cours de la dernières interventions militaires israéliennes. Peut-être serait-il judicieux de participer au désarmement de l’Etat d’Israël... Quelques éléments d’informations sur l’aide militaire qui elle aussi peut se boycotter à Toulouse comme ailleurs, ces entreprises ont des implantations.

Information > Colonialisme - Post-colonialisme

La solidarité avec le peuple palestinien ne faiblit pas ! Retour sur la manifestation du 23 juillet à Toulouse

A l’appel de nombreuses organisations de gauche, une nouvelle manifestation de solidarité a eu lieu hier, mercredi 23 juillet, rassemblant près de 2000 personnes. En voici un bref récit suivi d’un court compte-rendu du collectif Palestine Libre et de la déclaration de Coup pour Coup 31, lue au début et à la fin.
Prochaine manifestation à Toulouse samedi 26 juillet à 15h au Capitole

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.