Bibliothèque et permanences du CRAS
Bibliothèque et permanences du CRAS
Grâce à la tonne de matos amassée depuis son existence, la COL ouvre une permanence bricolage. L’idée est de pouvoir mettre à disposition des outils sur place une fois par semaine (on peut travailler dans l’espace atelier, du bois, du métal...) et d’en prêter certains pour une durée d’une semaine.
Tout les mardis de mars de 16 à 19h au 44 rue Michel Ange (entre le garage et Motor).
Voici le troisième numéro du journal d’agitation, "tire-au-flanc". Numéro consacré aux gestions des catastrophes, que se soit actuellement par les États (avec Mayotte et Valence), les ONG qui font leur beurre sur ces drames ou dans l’histoire avec les rescapés des corons et le mouvement de révolte qui suivi.
L’ag Antispéciste Toulouse vous invite à venir discuter de culture de sécurité autour d’une brochure.
La culture de sécurité est un ensemble de pratiques servant à faire face à la surveillance et la répression.
🪱🦎🦇
De derrière les faggot·es, les archives TPBGI du sud-ouest, a proposé à Oestrosoupe de coorganiser leur premier ciné-club de l’année, le jeudi 30 janvier à 19h30, on les remercie fort !
On relaye leur communiqué ici :
Le 28 janvier a partir de 18h Au Chat Noir, 270 avenue de Muret
En amont du démarrage de son activité maraîchère (mars 2025) et de l’ouverture de sa première caisse de Sécurité sociale de l’alimentation (septembre 2025), l’association exploitante agricole Caracol (égalitaire, autogestionnaire) organise un colloque sur l’agroécologie et la justice sociale.
Le mois Geek : ateliers défense numérique, partage de savoir et débats
Depuis 2019, le local du Chat regroupe plusieurs organisations libertaires et collectifs révolutionnaires. Nous devons déménager en raison de circonstances extérieures, mais ce nouveau local, plus grand, nous permettra d’accueillir encore plus de personnes dans des événements favorisant la socialisation et la politisation. Cependant, ce déménagement entraîne des coûts supplémentaires. C’est pourquoi nous vous invitons à aider à financer cet espace de rencontres et de luttes anti-autoritaires et anticapitalistes. Un grand merci pour votre solidarité, que ce soit en contribuant financièrement, en partageant cet appel, ou en venant nous rencontrer !
tout est dans le titre : opération Relâchement actif !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.