Ultra violence et ultra-riches : Quand la justice met des femmes et des personnes queers à la rue en favorisant des multi-propriétaires

Ultra violence et ultra-riches : Quand la justice met des femmes et des personnes queers à la rue en favorisant des multi-propriétaires
Depuis une semaine, l’application Telegram a supprimé la chaîne publique @nobordercalais (“No Border infos – Calais & more”) sans aucun avertissement. Les admin’ se sont juste rendu-es compte fin août que la chaîne n’apparaissaît plus et qu’un compte admin’ a été restreint (sans en être notifié) à cause de signalements d’utilisateur-ices pour diffusion de “contenu illégal”. Rien de plus précis…
Samedi 13 juillet à l’Impasse, l’asso les Grandes Oreilles organise une 🔥🔥Soirée DJ set Hip-hop /Afro latino 🔥🔥à partir de 20h, à prix libre et en soutien au JEKO.🦄🌈
Il y aura aussi des ❤️🔥❤️🔥Ateliers DJing🔥🔥 la journée à prix libre. En mixité choisie sans mec cis hetero blanc, et on priorisera les personnes racisé.es. C’est sur inscription par mail à lesgrandesoreilles@mailo.com
Viens, ça sera bien ! 🔥🔥🔥💥✨️✨️✨️
Rejoins-nous samedi 15 juin à 14h, pré rdv devant le Intermarché de Jean Jaurès !
Saint-Lys : comprendre la place du CPAR dans la politique migratoire
Contres les frontières et l’enfermement, nous appelons à un mois d’actions décentralisées et autonomes contre le business des Centres de rétentions administrative (CRA). Nous invitons toustes celleux qui se reconnaissent dans cet appel à attaquer à leur manière les cibles de leur choix !
24 - 26 MAI 2024
WE de rencontre des collectifs Eyaé, Otra tierra et RETSER (Réseau Toulousain de soutien aux personnes exilées et réfugiées de Toulouse)
Week-end de dialogue sur les pratiques décoloniales dans la danse et la musique autour des répertoires du Mali, du Brésil et d’Occitanie.
Pour se réapproprier nos arts populaires, et les mettre au service des luttes.
LAPREM est une permanence juridique à destination des personnes exilées.
On se retrouve vers 16 heures à l’Itinéraire Bis pour un goûter avant un grand tournoi de coinche à 17h !
La soirée se poursuivra avec un repas à prix libre et le gros son d’Eloge Oulai et de Rok et Dudu !
Viens coincher, manger et danser ou juste t’amuser !
Le vendredi 19 avril à 19h30, Saveurs d’Exil propose la projection du documentaire "De quelles couleurs sommes-nous faits ?", suivi d’un débat avec le réalisateur et des exilés toulousains ayant vécu en squats, à L’Itinéraire Bis
soirée de soutiens
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.