- TCHIKIBOOM - LE 7/10/23 en soutien aux Inculpé-es du 8/12
Loto en soutien aux Inculpé.es du 08.12.2020, inculpé.es par une répression d’État qui tente de faire taire toute contestation sociale, toute remise en question de l’État, et donc toute idée et pratique révolutionnaire. Leur procès se tiendra à Paris du 3 au 27 octobre.
Des notes de la DGSI concernant la mal nommée Ultragauche à partager, diffuser, lire, commenter, critiquer, se moquer, foutre en boule, brûler... (liste non exhaustive).
Les 7 personnes arrêtées partout en France le 8 décembre 2020 passeront en procès au mois d’octobre 2023 à Paris sous le chef d’inculpation d’Association de Malfaiteurs Terroriste (AMT) "d’ultragauche".
Loto pro-compost à la Chapelle, le samedi 1er juillet de 14h à 18h, en soutien aux inculpé.es du 8.12.20.
Beaucoup de perquiz ont lieu en ce moment partout en France ces dernières semaines, comment s’y préparer ?
Lundi 5 juin 5 personnes ont été perquisitionnées à Montreuil, puis mises en garde-à-vue par la sous-direction antiterroriste (SDAT), dans ses locaux à Levallois-Perret. Les personnes sont accusées d’avoir participé à l’« invasion-sabotage » de l’usine Lafarge de Bouc-Bel-Air (13, Bouches du Rhône), le 10 décembre 2022. C’est le premier communiqué concernant les personnes de Montreuil sur le sujet, il n’est pas complet, d’autres suivront peut-être.
Rassemblement devant le commissariat central en soutien aux personnes arrêté.e.s lundi 5 juin 2023 dans le cadre d’une vaste opération policière en France contre les mouvements de lutte écologiques et sociaux
Depuis l’arrestation des 7 personnes accusé.es d’association de malfaiteurs terroriste en décembre 2020, leur mises en detention provisoire et leur libération sous controle judiciaire, l’affaire judiciaire suit son court et maintient ses accusations. L’instruction a été cloturée et une date de procés arrive bientot. Quelques nouvelles d’où on en est avec une brochure bien dodue composée de textes publiés, une chronologie et des temoignages pour continuer de faire vivre la solidarité.
Alors que les récents évènements à Sainte-Soline et contre la réforme des retraites ont remis sur le devant médiatique l’usage de techniques contre-insurrectionnelles contre des militant.es politiques, deux inculpé.es de "l’Affaire du 8 décembre" attaquent l’État en justice suite aux conditions inhumaines de leur détention provisoire. Témoignage à l’appui.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.