Comme chaque année, c’est la marche des Mutilé•e•s pour l’exemple. Cette année c’est à Toulouse, rdv dimanche 9 avril à 14h à Jean Jaurès !

Comme chaque année, c’est la marche des Mutilé•e•s pour l’exemple. Cette année c’est à Toulouse, rdv dimanche 9 avril à 14h à Jean Jaurès !
"Et n’oublions pas que s’ils essaient autant de nous terroriser c’est qu’en réalité ils ont peur de nous.
Ils ont peur de ce que nous sommes.
Ils ont peur de ce que nous représentons.
Alors donnons leur raison !"
En soutien aux 2 manifestants dans le coma, aux blessé.es de Sainte-Soline et du mouvement des retraites, pour la fin des violences policières.
Mardi 28 Mars 2023, à Thessalonique - Grèce-, 500 personnes manifestaient en soutien au mouvement social en France. Le communiqué des camarades de S., personne dans le coma suite à la répression à Sainte-Soline a été lu en anglais et en grec. Sur notre banderole était repris le slogan utilisé suite au meurtre raciste du jeune Kostas Fragoulis, abattu par la police en décembre dernier : le sang coule, il appelle le soulèvement !
En France comme en Grèce, la bourgeoisie utilise la violence (...)
Samedi 25 mars à Sainte Soline, notre camarade S. a été atteint à la tête par une grenade explosive lors de la manifestation contre les bassines.
Manifestation à Toulouse samedi 18 mars à 15h
Départ Palais de justice suivi d’un rassemblement place Arnaud Bernard
Le procès de l’incendie des véhicules de gendarmerie de la caserne Jourdan à Limoges aura lieu le 28 février 2023 à 8h45 à la Cité Judiciaire de Limoges, Place Winston Churchill.
D’où vient l’idée d’abolir la police et que recouvre-t-elle au juste ? Si la police ne nous protège pas, à quoi sert-elle ? Comment dépasser la simple critique de la police pour enfin en finir avec elle ? 1312 raisons d’abolir la police tente de répondre à ces questions, et propose de riches réflexions critiques sur les liens entre l’abolitionnisme pénal et la race, le handicap ou le travail sexuel notamment. Avec le soutien d’Enquête Critique, le Secours Rouge Toulouse organise une (...)
Contribution aux luttes contre les violences d’Etat
Rassemblement de soutien pour Mathieu Rigouste, tabassé par des flics en 2013 et poursuivi pour "outrage, violences et rébellion". Devant le tribunal, le jour de son procès le 05 janvier 2023 à 13h (l’audience commence à 14h00). Ce sera l’occasion de dénoncer toutes les violences d’État.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.