à venir

à venir > Santé

Soignons la résistance !

19h30 :
* Discussion avec des soignantes des urgences de Ducuing et de Purpan sur les grèves et le devenir de l’hôpital public
* Retour dur la faillite du système médico-social en Grèce à partir de 2008
21h30
Concert de Signor Antonio and the Extranational Beat Conspiracy
Le mercredi 18 décembre à l’Amanita Muscaria, 3 rue Charles Viguerie, Toulouse

à venir >

Soin et autonomie

Les prochaines permanences (mardi 17 décembre et les mardis du mois de janvier) se feront autour d’un atelier débuté par un petit groupe :
cartographie des différents lieux d’accueil et de soins psy à Toulouse et alentours.
Créer un outil commun pour s’orienter sur ce qui existe aujourd’hui, tenter de se situer lorsqu’on a un proche en souffrance, pouvoir s’outiller ensemble.
Toujours possible de passer aux perm pour d’autres besoins !

à venir >

Rencontres de combats libres du 13-12

Boom boxe et le Dirty Boxing Club préseeeeeente...les rencontres de combats libres du 13-12 !
Les rencontres c’est 3 jours de partage d’expériences autours de sports de combats entre des clubs autogérés, qui se dérouleront du 12 au 15 décembre. La participation aux ateliers de la semaine sont limité (contact your local boxing club !), par contre le grand gala du samedi 14 décembre est ouvert à toutes et tous !

à venir > Rapports sociaux de genre

13e brigade anti-sextiste

Vendredi 20 décembre à 21h, centre ville : 13ème brigade anti-sexiste. Pour lutter collectivement contre les publicités et les visuels sexistes, contre le système imposé cis-hétéro patriarcal, raciste et capitaliste. On amène autocollants, posca... A vos idées et slogans !
Mail à brigadeantisexiste.toulouse@protonmail.com, pour des infos et le lieu de rdv

à venir >

Soirée de discussion autour des révoltes en cours au chili

Le 18 octobre 2019, suite à l’augmentation du prix du ticket de métro, une fraude massive est organisée par des lycéennes et étudiants. C’est l’élément déclencheur d’une révolte sur tout le territoire contrôlé par l’état chilien. Révolte qui se répand à travers un ensemble de personnes vivant l’exploitation et la galère lié au capitalisme. Depuis, des attaques quotidiennes ont lieu contre différentes structures de pouvoir (bâtiments étatiques, banques, commissariats, églises…). En (...)

à venir > Antifascisme

Projection-Débat Trouble # 12 et 13 : « Défendons nos quartiers »

Projection & débat publique autour des épisodes de « Trouble » à propos de la gentrification des quartiers populaires. Avec des exemples concret et des interviews de militant.e.s de Toronto, Nouvelle-Orléans, Istanbul, Montréal, San Francisco et à Berlin pour comprendre comment les gens dans ces villes ripostent aux attaques sur leurs quartiers.

à venir > Sécurité - Surveillance

Ateliers d’autodéfense numérique

Nous sommes un collectif informel de personnes intéressées par la sécurité informatique et l’autodéfense numérique. Nous avons été sollicité·e·s régulièrement depuis le début de la mobilisation des Gilets Jaunes.
On voit que la question de la surveillance numérique devient centrale aujourd’hui, autant par les grandes entreprises que par l’État (ou même par un conjoint/ex abusif). Il est donc vraiment important en tant que citoyen·ne, militant·e ou juste utilisateur·rice d’outils (...)

à venir >

Le 5 décembre : grève générale contre la réforme des retraites

D’ici le 5 décembre, il nous reste du temps pour mouiller le maillot dans la préparation de la grève.
Mettons-nous sur le pied de guerre.
Travailleurs/euses du privé comme du public, chômeurs/euses, retraité·e·s, étudiant·e·s et lycéen·ne·s, avec ou sans gilet jaune, nous devons dès maintenant, par la base, faire converger nos forces pour rendre possible la grève générale interprofessionnelle à partir du 5 décembre.

| 1 | ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... | 67 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.