POUR L’ABOLITION DES PRISONS POUR ÉTRANGER.E.S !
Rassemblement samedi 19 décembre à 14h devant le CRA de Cornebarrieu Toulouse

POUR L’ABOLITION DES PRISONS POUR ÉTRANGER.E.S !
Rassemblement samedi 19 décembre à 14h devant le CRA de Cornebarrieu Toulouse
Parce-qu’il n’y a pas que l’article 24 dans ce projet de loi sécurité globale, mais tout un tas de chose flippant qui vise à instaurer une police 2.0... Voici un tract qui tente d’en résumer les aspects les plus flippant, à diffuser et à coller sur les mur.
Interdiction de filmer la police
Très médiatisé et contesté, notamment car il remet en cause la liberté de la presse, l’article à été amendé, affirmant que le futur délit ne peut porter "préjudice au droit d’informer", et que l’intention malveillante (...)
et dimanche assemblée de luttes 14h30 sous l’arche de la médiathèque Marengo
venons masqué.e.s, restons solidaires
Manifestation citoyenne jeudi 3 décembre 2020 à 18h
Monument des combattants de la Haute Garonne
Allées Forain-François Verdier (Métro François Verdier)
Comme dans les autres villes retrouvons-nous à Toulouse pour manifester contre la loi sécurité globale !
Samedi 28 novembre 17h métro Capitole !!!
Suivi rapide de la manif de ce jeudi soir, en attendant l’appel national de samedi !
La CNT 31 est signataire del’appel ci-dessous (lien de l’appel : https://www.facebook.com/events/203887404527021/) :
Le Parlement entame le mardi 17 novembre l’examen une proposition de loi présentée par des députés de la majorité gouvernementale « relative à la sécurité globale » qui porte lourdement atteinte à des libertés et droits fondamentaux. Elle est l’objet d’une procédure accélérée qui évince, de fait, le rôle législatif des parlementaires.
Les organisations signataires appellent les toulousaines et les toulousains à se rassembler devant la préfecture de la Haute Garonne, place Saint Etienne pour le rejet de cette proposition de loi liberticide et de fuite en avant sécuritaire qui menace gravement les principes fondamentaux de notre démocratie et l’Etat de droit.
Journée de solidarité avec les anarchistes poursuivi.e.s dans le cadre de l’opération Scintilla à Turin
Lettre d’un utilisateur de Tor à celleux qui utilisent les réseaux sociaux pour militer. Pour partager ma frustration de ne pas pouvoir vous lire et proposer quelques méthodes pour que l’on puisse coopérer dans nos luttes.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.