jeu - sport

breves > Grand Travaux Inutiles

CARTE DES SACCAGES DES JOP 2024

Voici la carte des saccages des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 !
Pourquoi cette carte ?
Les Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) sont très complexes : ils transforment des quartiers, des villes, parfois des régions. Leurs impacts sociaux et écologiques sont multiples et souvent liés à d’autres grands projets d’aménagement. Cette carte a donc été créée parce que beaucoup de gens nous disent qu’iels ont du mal à se représenter les conséquences des JOP. On pense qu’elle (...)

à venir > Justice

LOTO Pro compost - Gaillac

Loto en soutien aux Inculpé.es du 08.12.2020, inculpé.es par une répression d’État qui tente de faire taire toute contestation sociale, toute remise en question de l’État, et donc toute idée et pratique révolutionnaire. Leur procès se tiendra à Paris du 3 au 27 octobre.

Ailleurs > Féminismes

[LES DIGITALES – saison estivale] du 24 au 27 août 2023 ! [Montreuil]

Cet été, tandis que la sécheresse sévit partout, que le pays croule sous le soleil de plomb et les coups de matraque, on te donne rendez-vous à la Baudrière pour la défendre et maintenir l’espoir ! Les Digitales reviennent et c’est bien un vent de fraicheur qui va tout balayer pour cette troisième édition qui se tiendra du 24 au 27 août 2023 ! Le convoi de l’eau, organisé par la Confédération Paysanne et Bassines Non Merci, qui part de Sainte-Soline pour arriver le 26 août à Paris, sera de la partie !

à venir >

Playfight : viens jouer à la bagarre le 18 juin !

Un playfight, c’est un espace de jeu où on vient explorer ses limites, ses envies, ses ressentis et ses émotions, décharger ou faire le plein d ’adrénaline, dans un cadre sécurisant et balisé de consentement réciproque.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.