concert

Ailleurs > Répression

« Mais t’as cru quoi ? » Communiqué des Tanneries sur l’intrusion policière de ce samedi – Dijoncter.info - Site d’infos en lutte sur Dijon

Alors qu’un vent de contestation souffle dans le monde de la culture, la Préfecture de Côte-d’or envoie ses troupes aux Tanneries pour empêcher la tenue d’un concert... sans public.
Samedi après-midi vers 16h, plusieurs dizaines de policiers en tenue anti-émeute s’introduisent dans l’Espace autogéré des Tanneries. Pendant près de deux heures ils bouclent les lieux et tentent de s’introduire jusque dans les habitations. Motif invoqué ? « Non respect des mesures Covid ». Les personnes sur place seraient (...)

Fil d’info >

Soirée punk en soutien au local piquemil

Soirée punk en soutien au local. Le local piquemil est un lieu d’auto-organisation pour la lutte, dans lequel se tiennent diverses activités, un groupe de réflexion autour du soin, un cinéclub, un bar dans lequel se partage de la récup, des soirées de soutien aux luttes.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.