Plusieurs groupes de Gilets Jaunes se sont rassemblés pour célébrer les 150 ans de la Commune, et ont dû faire face à la répression.

Plusieurs groupes de Gilets Jaunes se sont rassemblés pour célébrer les 150 ans de la Commune, et ont dû faire face à la répression.
Rassemblement
Samedi 20 mars à 15h
Métro Jean Jaurès – Toulouse
Appel à reprendre les terres et à bloquer les industries qui les dévorent
Marche de nuit en non-mixité sans mecs cis à 17h30 à Esquirol
Malgré le couvre-feu, nous proposons de nous retrouver cette année encore pour manifester de nuit dans les rues de Toulouse.
Nous pensons qu’il est important de nous réapproprier collectivement l’espace publique après 18h, parce que le couvre-feu qui nous est imposé pèse chaque jour sur nos vies.
Avant-hier soir, les habitant·e·s du 83 avenue de Fronton à Toulouse quittaient le squat sous la menace de différents groupes faisant passer la propriété privée avant la nécessité de dormir sous un toit.
Le soir même un des chefs autoproclamés de cette milice, Vin’s Ken sur Facebook, appelait à un apéro au parking de Sesquières samedi après-midi pour « fêter cette putain de victoire » et créer des groupes capables de virer n’importe quel squat, partout en France. Il concluait sa vidéo, entrecoupée d’insultes (...)
Nous manifesterons sur le site même prévu pour installer un immense entrepôt d’Amazon, actuellement un vaste champ de terres riches, occupé par un paysan que l’on met dehors !
Dimanche réveillez vos monstres intérieurs ! Grande Monstration en soutien à mix’Art Myrys dimanche 24 janvier à 14h place Arnaud-Bernard !
C’était samedi 26 septembre au matin, ça nous a fait du bien de croiser des mots de colère peints sur les murs autour du chateau de FLorac, siège du Parc National des Cévennes.
C’était le week-end anniversaire des 50 ans du P.N.C, dans sa petite "capitale".
Ils ont été effacés en urgence, pour les photos des cérémonies probablement.
Il n’en reste pas de traces, en voilà une.
On pouvait lire à peu près :
"LE PARC EST UN FLIC, POINT BARRE"
"BUREAUCRATES, POLITICIENS, LEUR ECOLOGIE SERT DE CAUTION À CE MONDE (...)
Suites aux évènements de ces derniers jours, le collectif bleu bleu convie toutes les personnes affectées par l’actualité du lieu, à se retrouver pour partager nos vécus et ressentis face à ce triste spectacle et dans notre résistance à la démolition, mais aussi pour échanger sur une éventuelle suite à notre mobilisation.
Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2020, une machine de chantier Bouygues a été incendiée à Toulouse dans le quartier Montaudran.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.