Assemblée d’auto-organisation contre l’A69
Vendredi 4 Juillet, 16h sur le camp
Lieu à venir sur Telegram : t.me/Stop_A69

Assemblée d’auto-organisation contre l’A69
Vendredi 4 Juillet, 16h sur le camp
Lieu à venir sur Telegram : t.me/Stop_A69
Venez ! On se retrouve toustes le samedi 28 Juin pour se donner de la force, se faire entendre et célébrer nos réalités nos amours, nos différences, nos victoires et nos emmerdes nos peurs et nos rages !
Descendons de nos 18 vallées et plus si affinités retrouvons-nous dans les rues de Saint-Girons
Dès 11 h au "Cocon de base" // village asso ecole des jacobins, à partir de 15h pour une marche festive et militante et à 19h pour faire la fête.
Rassemblement contre les Nuits du Bien Commun, créées par le milliardaire réactionnaire PE Stérin. On se retrouve le mercredi 18/06 à 18h à Compans Caffarelli !
Samedi 14 juin, la lutte contre l’industrialisation de nos forêts continue !
À Pau (à 2h de Toulouse), Forêts Vivantes Pyrénées organise une grande marche activiste, familiale et festive, avec l’appui de syndicats et de plusieurs ONGs nationales de protection des forêts, dont SOS Forêts, Canopée Forêts Vivantes, le GNSA et le Réseau pour les Alternatives Forestières.
L’objectif, protester contre l’installation des projets E-CHO et BIOCHAR, qui nécessiteraient l’abattage de 635 000 (...)
En soutien a AutonoMIE, Jeudi 5 Juin 18h métro Jean Jaurès ! Et Vendredi 6 Juin 9h au Tribunal, 40 av Camille Pujol.
RDV covoiturage pour partir ensemble à la manifestation en Ariège du 24 mai pour dire Stop aux nouveaux projets miniers - 14h30, allées de Villote ; Foix
Profitons de la manifestation du 1er mai partant d’Esquirol à 10h pour se rassembler entre ouvrier.es agricoles.
Appal lancé par les SUD-Solidaires agricoles de la région.
Le pouvoir judiciaire doit réexaminer la demande de remise en liberté de Tom et Marina. Montrons notre solidarité, montrons qu’iels ne sont pas seul.es face à la répression. Nous enfermer ne doit pas être sans conséquences.
Rendez-vous le 3 mai, à 14h, Place des Esplanades à Perpignan, pour le Super Carnaval Antifasciste, un carnaval festif et populaire !
Au programme : déambulation chantée et musicale, boum-kermesse, goûter à prix libre, animations surprises ...
Rejoignons-nous, parlons-nous même, organisons en amont, partout où c’est possible, des assemblées. Tenons-nous au courant, ou pas, à l’occasion.
Pour un minimum de cohésion, pour les mots d’ordre qui nous conviennent, pour la banderole, pour nous prémunir de la répression et des provocations de la police (et de leurs nervis fascistes), pour virer les flics et les journalistes (et leurs nervis…) infiltrés dans nos cortèges festifs (et nos assemblées).
La farine et les œufs pour les imposteurs !
Pour ne pas juste marcher 500m et puis rentrer chez soi, sans même avoir aucun réel moment d’échange collectif. Marchons plutôt sur la tête des rois !
Soyons là, faisons du bruit, ou du son, avec nos paillettes, nos couleurs, nos feux d’artifices, sifflets, cotillons…
Sortons nos masquards de clown et nos habits de gueux.
Buvons à l’indépendance du monde et à la disparition de celui-ci !
A bas le capitalisme, l’impérialisme et le militarisme.
Vive l’égalité et la fraternité/sororité entre tous les peuples de la terre !
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.