Texte de soutien à Louna, une meuf trans incarcérée en détention provisoire dans le cadre de la lutte contre l’A69.
communiqué - tract
Création d’Oestrosoupe, pas de bol pour les transmisogynes !
L’Oestrosoupe, c’est un collectif anarchatransféministe toulousain en mixité choisie femmes trans et personnes transféminines. Nous avons pour objectifs la politisation de notre rapport à la santé et de nos transitions médicales, l’autodéfense et l’autonomie sanitaire des personnes transféminines.
A la Cal’arbre (ZADA69) : 300 keufs, 8 m de haut, 6 fractures
6 fractures à cause de la folie des gendarmes
Pour l’A69, NGE-ATOSCA s’enflamme encore et toujours
Dans la nuit du 22 au 23 Août, à Saix, un nouveau feu de joie fit entrevoir un univers où l’ A69 n’existerait pas
En réponse aux dénonciations publiques de Juives et juifs révolutionnaires
Compte tenu de la diversité de langues présentes dans les UEEH, notre réponse est disponible -sur demande- en arabe, anglais, allemand, castillan, fon, hébreu, italien, mandarin, mina, néerlandais, tamazigh, et turc. Une interprétation est aussi possible en LSF.
Bienvenue aux universités antisémites des homosexualités.
A propos de l’exclusion de camarades juif·ves et trans des UEEH
Revue de textes sur les révoltes suite au meurtre de Nahel
Des échos d’ailleurs, des nouvelles, des analyses, et des tracts qui tranchent. Suite a l’assassinat de Nahel par les keufs, tentative de compilation (non exhaustive) sur des révoltes en fRance.
L’impasse toujours là !!
La nuit du 5 au 6 juillet 2024 la vitrine du squat d’activité l’impasse, à toulouse dans le quartier de bonnefoy, a été brisée a coups de marteaux.
Halte à la criminalisation de la CCAT et du mouvement indépendantiste Kanak
Ce matin à Nouméa, une descente des forces de l’ordre a eu lieu dans le local de l’Union calédonienne (UC) à Magenta et les principaux responsables de la CCAT (Cellule de coordination des actions de terrain) ont été interpelés alors qu’ils se rendaient à une conférence de presse. Une perquisition a eu lieu et onze membres de la CCAT dont la plupart sont aussi des responsables politiques et syndicaux ont été placés en garde à vue sous plusieurs chefs d’inculpation très graves, relevant de la criminalité organisée, pour une durée de 96 heures (4 jours).
Sur le rôle des urnes ... Lettre ouverte aux anarchistes
Face à l’appel de groupes autonomes amis à ne pas voter le 30 juin, j’ai besoin, à titre personnel et à titre de possibilité de réflexion collective, de formuler une autre analyse. J’espère qu’elle nourrira un débat qui évoluera et aidera toutes les personnes qui refusent, contestent ou combattent l’existence et l’autorité de l’État à être plus lucides face à l’évolution de cette situation de merde, et à rester unis pour rendre un idéal anarchiste possible un jour, quels que soit nos choix individuels devant le bureau de vote dans quelques jours.