Chaque mardi, de 16h à 19h, au 44 rue michel ange (pas au motor, mais dans un autre hangar) tu peux imprimer, photocopier, massicoter, agrafer, zoner et discuter.

Chaque mardi, de 16h à 19h, au 44 rue michel ange (pas au motor, mais dans un autre hangar) tu peux imprimer, photocopier, massicoter, agrafer, zoner et discuter.
La Relâche, c’est un espace pour se rencontrer, échanger, s’organiser, et se donner de la force collective. Dans un esprit auto-organisé, anti-autoritaire, anti-capitaliste et non marchand, opposé aux systèmes d’oppressions, et en dehors des partis politiques et affiliés.
Avec une cantine prix libre / Des prises de paroles (micro ouvert) / Et un ptit moment culturel (choral, projection, concert ....)
A la chapelle au 36 rue Danielle Casanova
Daniela Klette a été arrêtée en Allemagne en 2024, après 30 ans de cavale et est accusée d’avoir fait partie de la RAF, groupe de lutte armé allemand dans les années 80. Dans ses conditions d’emprisonnement comme dans la criminalisation de ses soutiens, on voit une volonté de l’état allemand de détruire une histoire de lutte et de marquer une rupture entre les nouvelles générations de militant.es et celles qui les ont précédés. Par la traduction et la mise en page de ces textes, on a voulu exprimer notre soutien à Daniela et diffuser son histoire, montrer la répression que mène l’état allemand et recréer du lien entre différentes générations et différents pays.
Le 28 janvier a partir de 18h Au Chat Noir, 270 avenue de Muret
Petit manuel
Analyse critique des thèses de Jocelyne Porcher depuis un point de vue antispéciste
Après plusieurs années de bons et loyaux services et n’ayant pas réussi à remplacer la Dêche du Midi, le CAMé va fermer. Mais on voulait quand même laisser un souvenir.
Présentation du livre squat et pirates en présence de l’auteur, jeudi 14 novembre, au kiosk, dans le jardin de la chapelle, au 36 rue danielle casanova. 19H - Bouffe et bar -
Pendant quelque semaine toulouse.espacesensible.net va publier une série d’articles qui explore le passé du projet métropolitain. Comme les archéologues qui sondent le sol pour réunir des indices dispersés et les ordonnent pour qu’ils prennent sens, l’effort consiste ici à réunir des éléments les plus divers. Des plans d’urbanisme aux rêves de gratte-ciel, en passant par l’histoire d’une avenue ou d’un quartier, compiler des faits, des documents, des histoires qui éclairent la situation présente.
Petit site de ressource sur le sujet de la critique des drogues : Sobriete.noblogs.org
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.