Répression

Analyse et Mémoire > Grand Travaux Inutiles

La douloureuse

Quelques propositions suite à l’expulsion de la Zad de Sivens le 6 mars 2015.
Texte publié dans le deuxième numéro de la revue de lutte contre le Center Parcs de Roybon, De tout bois (printemps 2015)
Automne 2014. L’Etat français s’inquiète de la multiplication des Zones à Défendre sur le territoire. Pour Manuel Valls, il est urgent de réaffirmer l’autorité de l’Etat afin de rassurer les milieux d’affaires : rien ni personne n’empêchera la poursuite des grands projets lucratifs.

Fil d’info > Répression

Appel à Rassemblement le 7 mai Contre l’Expulsion du Palmier... Contre Toutes les Expulsions

A l’extrémité d’une usine désaffectée sur Saint-Girons (Ariège), le Centre Social Occupé Auto-organisé Le Palmier occupe une maison et 3 parcelles de terrain depuis décembre 2012.
Aujourd’hui les habitants de caravanes et camping-cars installés sur les terrains attenants à la maison sont menacés d’expulsion !
A l’occasion du procès pour l’expulsion, rassemblement sur le parking du tribunal de Saint Girons jeudi 7 mai (Pique-nique à 12h, Procès à 14h30) pour manifester notre désaccord.

https://lepalmier.squat.net/2015/04/28/proces-expulsion-7-mai-appel-a-rassemblement/

Ailleurs > Média

Le procès du Jura Libertaire

Reporté il y a six mois, le procès du Jura Libertaire se tiendra mardi 5 mai 2015 à 13 heures 30 devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Le Jura Libertaire est poursuivi par le procureur de la République suite à une plainte pour « injure et diffamation publiques envers la Police nationale », déposée en juillet 2010 par le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux afin de couvrir l’assassinat de Karim Boudouda, commis par la BAC à la Villeneuve (Grenoble).
Maintenant que (...)

Fil d’info > Répression

[CREA] Appel à solidarité contre la répression

A Toulouse, depuis près de 4 ans, nous, membres de la CREA réquisitionnons des bâtiments vides privés et public pour nous loger, nous organiser, vivre selon nos propres besoins et avec nos propres moyens. Nous refusons de voir une ville se transformer selon les désirs des riches et d’y voir les intérêts financiers y mener la guerre aux pauvres. Nous appelons à venir nous rencontrer, s’organiser à nos cotés, nourrir et intensifier la lutte ici, partout et maintenant. Dans cette logique, le vendredi 6 Février, le 17, le 19 février puis le 29 Avril c’est en solidarité avec nos camarades qu’il faudra être présent !

| 1 | ... | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | ... | 76 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.