Si la prison est une atrocité, l’isolement carcéral pousse l’horreur à son comble. C’est une véritable torture, d’ailleurs pensée et imaginée comme telle.

Si la prison est une atrocité, l’isolement carcéral pousse l’horreur à son comble. C’est une véritable torture, d’ailleurs pensée et imaginée comme telle.
Le groupe Libertad vous invite à une 2ième projection ce mois-ci : le 27 mai, projection du 3ième volet de Ni Dieu Ni Maître : Des fleurs et des pavés
Programme des événements organisés par la Bibliothèque Anarcha-Féministe. Comme d’habitude, on se retrouve tous les mercredis de 16h à 20h et les dimanches de 14h à 18h pour les permanences. La BAF vous accueille avec des livres, des biscuits ou pâtisseries vegan et des boissons chaudes ou fraîches selon la météo. Pour toute question ou idée, n’hésitez pas à nous contacter sur bibli_afem@riseup.net !
Projection de films et fictions sonores par Fess’tin, collectif de créations post-porn
Suivie d’une discussion.
Liste des actions, manifs, blocages prévus contre la réforme des retraites et son monde de merde pour la semaine du 10 avril. Vous pouvez partager des infos en commentaires pour qu’elles apparaissent dans l’agenda !
Soirée ciné en soutien à la grève. Projection d’un film sur la lutte des ouvriers-raffineurs contre la réforme Sarkozy en 2010... Les bénéfices seront reversés à la caisse de la Défense Collective.
Projection de "Détruire rajeunit" en soutien à la caisse de grêve
Le Groupe Libertad vous propose sa première projection en dehors de Toulouse. Nous proposons le documentaire Poubelle la vie, et nous espérons que ce documentaire fera écho à la lutte qui se construit dans cette zone.
Liste des actions, manifs, blocages prévus contre la réforme des retraites et son monde de merde pour la semaine du 3 avril. Vous pouvez partager des infos en commentaires pour qu’elles aparaissent dans l’agenda !
Rappel : Le Placard Brûle est maintenant à Euforie, 36 rue du canon d’arcole.
"En avril, ne te découvre pas d’un fil"… Qui n’a pas intégré ce vieux dicton au moins une fois dans un texte, une parole, un programme d’activité ? Nous sommes fatigué.es ! Il faut dire que 2023 ne nous fait pas vraiment de cadeaux. Les années précédentes n’étaient pas ouf non plus, on ne va pas se mentir. On a la rage, et en avril, n’oublions pas nos masques, profitons-en pour nous protéger, dans tous les sens du terme, nous rappeler que ménager nos énergies et notre mental aidera à tenir bon, à ne pas se laisser abattre par ce monde de merde. (on avait prévenu, on est fatigué.es^^). Prenons le temps aussi d’apprécier les beaux jours qui reviennent, et les superbes discussions du Placard Brule que voici :
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.