A l’occasion de la sortie du livre "Pour l’autodéfense féministe" de Mathilde Blézat, s’organise une journée sur l’autodéfense féministe avec des rencontres, ateliers, discussions, cantines...

A l’occasion de la sortie du livre "Pour l’autodéfense féministe" de Mathilde Blézat, s’organise une journée sur l’autodéfense féministe avec des rencontres, ateliers, discussions, cantines...
Appel à un contre-rassemblement devant le tribunal ce lundi 2 mai
Avant les élections présidentielles, sur demande du Président Macron, le Conseil des Ministres du 9 mars a dissous le Collectif Palestine Vaincra.
Aux côtés du Collectif et de l’AFPS, l’UJFP a déposé un recours en référé devant le Conseil d’État qui a été plaidé le 26 avril.
Ecoute d’un podcast et discussion autour de la technologie, du contrôle et de la répression suivies d’une bouffe prix en libre en soutien à Boris, compagnon anarchiste hospitalisé suite à un feu de cellule dans la prison de Nancy-Maxéville où il était incarcéré pour sabotage d’antennes-relais.
Le 17 janvier 2019, dans le cadre de la campagne des élections régionales, Vox (organisation d’extrême droite) a donné un meeting dans l’auditorium de Saragosse. Face à cet événement, le mouvement antifasciste n’est pas resté impassible et a immédiatement appelé à un contre rassemblement.
Collectif AutonoMIE : Manifestation de soutien devant le tribunal administrative pendant l’audience d’une expulsion
Le Pum Bat, squat d’activités et d’habitation, a eu des nouvelles de son expulsion. Elle pourrait avoir lieu dans les jours ou semaines qui viennent.
Le samedi 30 avril 2022, à 14h à la Chapelle (au Kiosk) (36 rue Danielle Casanova, Metro Canal du Midi, Toulouse)
Après les deux premières saisons qui ont permis aux différentes composantes des Soulèvements de la Terre d’apprendre à s’organiser et à composer depuis des positions et des cultures politiques très différentes et de franchir des seuils ensemble, il nous a paru logique et nécessaire de poursuivre cette expérience à travers une nouvelle saison de luttes à venir partout sur le territoire.
Ni Macron, Ni Le Pen : abstention et révolution !
Deux jours tous les cinq ans, on peut se féliciter d’avoir accompli son devoir citoyen, retourner taffer le cœur léger, lavé.es de toute responsabilité politique, débarassé.es de tout pouvoir, après s’être culpabilisé.es en se disant que si on s’abstient, on laisse la place à l’extrême droite.
Depuis qu’il est "évident que Marine Le Pen n’est pas d’extrême droite" d’après Michel Onfray et que Macron s’est découvert un penchant social, nous voilà rassurés. Et comme on a hâte de travailler 20h par semaine pour 500 euros par mois, jusqu’à notre retraite à 85 ans, ou de risquer la perpétuité réelle tandis que tout ce qui n’est pas blanc se fera fermement raccompagner dans son fameux pays, nous avons décidé de glisser nous aussi notre bulletin dans l’urne :
La nuit du 18 avril, nous avons brisé les (...)
Le groupe Libertad t’invite à son prochain ciné club samedi 23 avril !
Rassemblement contre la dissolution du Collectif Palestine Vaincra et la criminalisation du mouvement de solidarité avec la Palestine dans le cadre d’une semaine de mobilisation à la veille de l’audience du recours au Conseil d’État déposé par l’organisation dissoute.
Samedi soir la veille de l’élection on a glué avec des cures dents 4
bureaux de vote dans le quartier de bourge cote pavée à toulouse
Ya pas de vote utile
De l’extreme gauche à l’extreme droite, mort aux chef.fes
Plutôt que rester chez nous à déplorer les résultats du cirque electoral, on a décidé dimanche soir d’aller éclater les vitres d’une voiture orange et une d’immobilier.
Pas envie de choisir des maitres.ses, critique, boycott et sabotage !
En ces temps éléctoraux, tout semble dit.
Dans la nuit du 11 au 12 avril, on a donc tagué et allumé un feu de poubelle devant la résidence de Sandrine Morch.
Dans la nuit du 9 au 10 avril, on a étoilé à coups de marteau les vitres d’une banque LCL avenue Jules Julien et mis hors d’état son DAB.
Rue Camille Pujol, dans la nuit du 9 au 10 avril.
La guerre, les bombes, les viols, la faim, l’exil forcé, et encore d’autres abominations. L’invasion de la Russie sur l’Ukraine est dégueulasse, reflet d’une politique expansionniste, avide de pouvoir et de richesse. La guerre ne peut être autre chose qu’une véritable boucherie, et ce sont toujours les mêmes qui trinquent. D’un côté, la répression féroce envers les mouvements contre la guerre en Russie et les conséquences des sanctions économiques qui amèneront toujours plus
de pauvreté. De l’autre côté, des milliers de morts en Ukraine, des villes bombardées en permanence, des citoyens qui s’érigent en défense territoriale, organisant check-point et répression de ceux qui refusent la conscription, de celles et ceux qui volent dans les magasins pour éviter de crever la dalle.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.