action

Fil d’info > Santé

Toulouse : le centre de dépistage anonyme et gratuit de La Grave remplacé par un complexe hôtelier

A l’hôpital La Grave, un ensemble hôtelier Kaufman & Broad est appelé à remplacer l’actuel centre de dépistage anonyme et gratuit. Les requins de la promotion immobilière sont en train de faire main basse sur un lieu d’accueil destinés aux plus fragiles et aux plus précaires d’entre nous. Mobilisons-nous contre la vente d’une partie de l’hôpital La Grave : c’est de santé pour tou.te.s dont on a besoin, pas d’appartements de luxe !

Fil d’info > Urbanisme

Manifestation de questions !

Les vélorutionnaires ont décidé de réaliser une déambulation critique le mercredi 19 octobre prochain à 18h au départ de leur local (6 rue Bénezet), de déambuler jusqu’à un lieu mystère pour y faire des actions propres, gratuites, simples et pacifiques de protestations !

breves > Répression

En attendant la grande évasion

En se baladant en ville, on a vu des affiches qui appelaient à une semaine pour bloquer la justice.
On a trouvé que c’était une bonne idée, alors avec de la colle premier prix, on est allé se promener dimanche soir du côté de l’infâme Tribunal administratif, expert en expulsions en tout genre et on a englué ses serrures et son digicode. On sait bien que c’est pas grand chose, mais si ça l’empêche de fonctionner ne serait-ce que quelques heures, ça serait déjà pas mal.
Il existe mille (...)

breves >

[Sabotage] au Café des Artistes

La semaine dernière on a voulu aller boire un coup entre potes à la terrasse du Café des Artistes à la Daurade (certes un bar de bobo-artistes-bourgeois.es).
Mais qu’elle fut notre surprise de nous retrouver accompagné de deux militaires à notre table (en fait sur notre table et sous forme de pub genre "rejoignez-nous").
Du coup, hier tard dans la nuit, on est revenu pour tricarder ce collabo de patron en lui posant une p’tite question sur sa devanture "Ta fé dla pub pr l’amée non ?", (...)

Ailleurs > Luttes écologiques

Appel national de NoTHT05 du 10 au 17 octobre contre le nucléaire, RTE et leurs mondes

Appel à des actions en soutien aux opposant·e·s à la ligne THT dans les Hautes-Alpes, pendant la semaine du 10 au 17 octobre 2016.
Ici, la vallée de Haute-Durance est saignée de tranchées et perforée de pylônes de ligne à Très Haute-tension. Là-bas, ils transpercent la montagne pour implanter un super-transformateur et déversent des tonnes de déchets toxiques. Là encore, ils creusent pour enfouir des déchets nucléaires. Partout, l’industrie nucléaire, pour les profits de quelques (...)

compte rendu >

C’est la rentrée de la lutte des casses !

Mercredi soir on avait envie d’attaquer, à pas nombreuses et avec nos petits moyens, la loi, le travail et le patronat, en soutien à la manif du lendemain et aussi en soutien à nous mêmes, exploité-e-s et énervé-e-s.

breves > État d’urgence

Colomiers : que d’la frappe !

Dans la nuit du 28 au 29 août, nous avons attaqué à coups de marteau et de peinture la permanence du parlementaire Christophe Borgel, la banque populaire de Jolimont et le pôle emploi de Purpan.
Manuel Valls et ses allié.e.s ne sont pas les bienvenu.e.s ni à Nantes ni à Colomiers.
Contre la loi, le travail et l’état d’urgence, devenons un mouvement de masses.

compte rendu > Colonialisme - Post-colonialisme

Aux forces vives de l’anti nation

14 juillet 1789. De violentes émeutes éclatent à Paris, la prison centrale de haute sécurité dite « La bastille » est détruite.
10 avril 1814. Un attentat dans la campagne toulousaine cause 934 morts. La ville est en deuil. Cette tuerie immonde est immédiatement revendiquée par l’EI (État Impérial) commandée par Napoléon Bonapendre.
14 juillet 2016. Alors que les partisans du régime se nassaient devant la Garonne, prêtant allégeance aux idoles de la nation, le mémorial de Jolimont a été valeureusement profané par les forces de résistance anti-impérialistes.

breves > Rapports sociaux de genre

A bas Bagelstein !

On était en colère.
Contre Bagelstein, et sa communication sexiste/homophobe de merde.
Et parce que quatre personnes à Rennes sont emprisonées pour y avoir réagi.
On a débarqué à quelques meufs fières vénères pas prêtes à se taire un midi.
Le restaurant était blindé : on a rappelé aux client.e.s les punchlines de la com Bagelstein : "Donne pouffe en bon état. A peine utilisée. Peu de conversation" "Un homme amoureux ne brisera pas le coeur d’une femme mais son cul peut-être" "L’amour (...)

| 1 | ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... | 34 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.