Face au capitalisme et au mépris de l’Etat, la solidarité et l’autogestion sont la solution : la collecte alimentaire et sanitaire continue dans plus de 20 lieux différents à Toulouse et ses environs !

Face au capitalisme et au mépris de l’Etat, la solidarité et l’autogestion sont la solution : la collecte alimentaire et sanitaire continue dans plus de 20 lieux différents à Toulouse et ses environs !
Alors que la police ouvre des enquêtes pour quelques messages accrochés aux fenêtres, une mystérieuse banderole a fait son apparition au-dessus du périphérique, du côté de Rangueil...
Dans la nuit du 14 au 15 avril 2020, l’entrée de la Caisse d’Epargne route d’Agde, à Toulouse a été incendiée.
Depuis 3 semaines, les 3 minutes d’applaudissement de 20h ne nous font pas du bien dans ce que ça renvoie : le seul moment autorisé et encouragé par l’état pour « s’exprimer » de manière cadrée et consensuelle et après rentrer chez soi bien sagement.
En attendant la parole du messie ce lundi de pâque...
l’ARS de Toulouse reçoit des œufs en pleine façade.
Rejoins la lutte contre l’Autoroute Toulouse-Castres !
Ce mardi 7 avril à 12h, un tas de sandwichs triangle a été gerbé devant la préfecture de Haute Garonne accompagné du texte qui suit.
Parce que vu les temps qui courrent, les petites initatives font plaiz... on relaie cette info :
Jeudi 19 mars, alors que des révoltes éclatent dans de nombreux lieux d’enfermement (CRA - Centre de rétention administratif-, prisons...) à travers le monde, des bombes de peintures n’ont pas respecté le confinement.
Des tags sont apparus sur la façade de l’ancienne prison de Toulouse (Saint Michel), qui est en travaux pour devenir une cité de la musique.
On peut lire :
"Solidarité (...)
Ce jeudi 20 à Toulouse une action "100% offensive et légale" devait se dérouler pendant la manif intersyndicale, en voici un bref compte rendu
Retour partiel sur la marche aux flambeaux du 23 janvier 2020
<< | 1 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ... | 37 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.