Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2014 Rémi FRAISSE à été tué par le jet d’une grenade offensive sur les lieux où l’État tentait d’imposer la construction d’un inutile barrage.

Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2014 Rémi FRAISSE à été tué par le jet d’une grenade offensive sur les lieux où l’État tentait d’imposer la construction d’un inutile barrage.
Texte d’appel à soutien et solidarité pour Jennifer, une femme trans’ incarcérée à la maison d’arrêt de Toulouse-Seysses depuis fin juin 2020.
Après l’évacuation du squat des Amandiers hier à Blagnac, l’avenir du nouveau squat de Blagnac (10 avenue Vélasquez)va se jouer cet après-midi (jeudi 15 octobre) car un huissier et la police sont passés ce matin et tentent une expulsion cet aprem.
Mardi 15 septembre, des personnes se sont baladé.e.s dans le quartier des Minimes (Mazade) à Toulouse et ont recouvert les murs d’affiches et de tags
Aujourd’hui, vendredi 18 septembre, 7 compagnon.n.es sont passées en comparution immédiate au tribunal de Toulouse pour des tags, affiches et pochoirs faits mardi soir. Tout le monde a pris 2 mois de prison ferme avec maintien en détention à la maison d’arrêt de Seysses.
Le Tarn menacé par des projets de carrières et l’autoroute Castres-Toulouse
Mise au point du collectif « Cerveaux Non Disponibles » sur l’offensive actuelle de l’extrême droite et des complotistes autour de la question de la « liberté individuelle » de ne pas porter de masque.
Carla, introuvable depuis le déclenchement de l’opération Scintilla et l’expulsion de l’Asilo Occupato du 7 février 2019 a malheureusement été arrêtée. Elle était recherchée dans cette affaire et un mandat d’arrêt européen avait été émis à son encontre.
Alors que la République française est friande de commémoration en tous genres, censées faire le « devoir de mémoire » tout en « ressoudant le corps de la nation », cet « anniversaire » là n’aura pas le droit à une commémoration officielle.
Et pour cause : il se pourrait que la République Française se sente un peu merdeuse sur ce coup.
25 juillet 1940. L’encre de l’armistice entre la République française et le Reich Nazi, signé le 22 juin, est à peine sèche. Pétain vient à peine de se faire attribuer, le 10 (...)
Depuis plusieurs mois, le Collectif Palestine Vaincra mène campagne pour que cesse le jumelage de Toulouse avec Tel-Aviv. Plus de 5000 personnes ont signé la pétition (en ligne et au format papier) ce qui démontre que de nombreux Toulousain·e·s s’inquiètent de la collaboration de la ville rose avec la capitale de l’apartheid israélien.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.